Permanence téléphonique

Sens du service et confidentialité

permanence-telephonique-aurditelLa permanence téléphonique, c’est la réception personnalisée de vos appels, un décroché en moins de 3 sonneries, la gestion de planning avec prise de rendez-vous et la prise de message.

Vous ne perdez plus aucun appel, vous êtes joignable sans être dérangé et vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre métier.

En gestion ponctuelle ou permanente, nous assurons en toute flexibilité votre permanence téléphonique. Quelles que soient les circonstances, nous gérons vos appels par un simple basculement.

Grâce au CTI (Couplage Téléphonie/Informatique), vos patients ou clients sont reconnus avant même le décroché de la ligne et nous répondons en votre nom.

Grâce à notre logiciel (agenda), développé à la demande des centres d’appel, celui-ci vous permet de disposer d’un outil moderne et convivial, accessible 24/24h, 7/7 jours via internet.

Faîtes appel à nos services selon vos besoins : occasionnellement, à la journée, hebdomadairement ou mensuellement.

Vos avantages

Vous bénéficiez d’un véritable secrétariat sans en supporter le coût et la lourdeur administrative.

Tarifs : nous consulter.

Logo Aurditel

224 chemin de Monac
30140 Bagard

09.70.19.07.51
09.70.20.01.72
(prix d’un appel local)