Permanence téléphonique
Sens du service et confidentialité
La permanence téléphonique, c’est la réception personnalisée de vos appels, un décroché en moins de 3 sonneries, la gestion de planning avec prise de rendez-vous et la prise de message.
Vous ne perdez plus aucun appel, vous êtes joignable sans être dérangé et vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre métier.
En gestion ponctuelle ou permanente, nous assurons en toute flexibilité votre permanence téléphonique. Quelles que soient les circonstances, nous gérons vos appels par un simple basculement.
Grâce au CTI (Couplage Téléphonie/Informatique), vos patients ou clients sont reconnus avant même le décroché de la ligne et nous répondons en votre nom.
Grâce à notre logiciel (agenda), développé à la demande des centres d’appel, celui-ci vous permet de disposer d’un outil moderne et convivial, accessible 24/24h, 7/7 jours via internet.
Faîtes appel à nos services selon vos besoins : occasionnellement, à la journée, hebdomadairement ou mensuellement.
Vos avantages
Vous bénéficiez d’un véritable secrétariat sans en supporter le coût et la lourdeur administrative.
- Personnalisation : un accueil individuel pour vos clients/patients selon vos souhaits. Prise en compte de vos contraintes (horaires, gestion de l'urgence...)
- Souplesse : une amplitude horaire de 59h du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
- Flexibilité : pas d'engagement sur la durée. Possibilité d'utiliser nos services de manière ponctuelle (absence de votre secrétaire, congés...)
- Exhaustivité : tous les appels sont traités
- Confort de travail : vous restez joignable pour les demandes urgentes
- Traçabilité : l'enregistrement des appels nous permet de faire le meilleur suivi des clients
- Modernité : possibilité de rappeler à vos clients leur rdv par SMS sur leur portable
- Transparence : vous avez chaque mois le détail de vos appels facturés grâce à notre logiciel spécialisé
Tarifs : nous consulter.
224 chemin de Monac
30140 Bagard
09.70.20.01.72
(prix d’un appel local)